Pb connexion des players VOD à leurs serveurs

Bruno
Clubic, player MétaboliBonjour,
merci Le Claude pour la réponse et les infos.
J'ai tout paramètré comme tu me l'indique, mais sans succès.
les sites sont:
-Canal play ----> leur lecteur, téléchargé, m'indique "vous n'êtes pas
connecté à internet", ce qui est faux.
-Virginmega ----> là, le player téléchargé cesse de fonctionner au bout de
qqs secondes.
-Clubic, player Métaboli (jeux) ----> leur player m'indique "erreur de
connection, le player n'est pas parvenu à se connecter au serveur" (le leur).

Les films sont des fichiers wmv.
C'est moi ou c'est eux???
--
cordialement,Bruno

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
C'est moi ou c'est eux ???
Peut être les 2 -:))

1-) Assure-toi que ton WMP lit correctement les WMV, tu as des vidéos
d'essai dans le dossier Vidéos. Si oui, ça vient de la connexion, si non,
c'est un problème de codecs, télécharge un des 3 DivX, FFDShow ou Xdiv (voir
ci après)
2-) Pour la connexion, vérifie les paramètres d'IE 7 comme je t'ai indiqué,
mais les messages d'erreur me ferait pencher vers un problème avec ton FAI.
Personnellement, depuis que j'ai l'adis, j'ai eu plusieurs des problèmes
comparables aux tiens, chaque fois Orange m'a dit : "c'est un problème de
votre ligne" et j'ai été dépanné le lendemain.
Tu ne risques rien de contacter le service technique de ton FAI, si tout
est OK sur ton ordinateur.

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.