Pb de connexion wifi avec CI box

4 réponses
Lilychocolat
Hello,
Apres avoir passe quelques heures a m'arracher les cheveux sur le nouvel
ordinateur portable de mes parents pour leur installer une connexion wifi
sous vista avec la club internet box, je viens voir de votre cote si vous
n'auriez pas quelques conseils avises... Je suis preneuse!!
Le programme ne reconnait en effet pas la CI box, et malgre les essais de
l'inserer manuellement dans le reseau avec SSID, WEP, et tout le bazar,
impossible de la voir figurer au menu pour enfin pouvoir cliquer sur
"connexion"... J'ai essaye de me connecter aux autres reseaux de la liste, au
cas ou son nom serait different, mais sans succes... Y aurait-il une manip'
supplementaire que vous me conseilleriez?
Merci de votre aide!

4 réponses

Nina Popravka
On Sat, 21 Apr 2007 14:26:00 -0700, Lilychocolat
wrote:

Le programme ne reconnait en effet pas la CI box, et malgre les essais de
l'inserer manuellement dans le reseau avec SSID, WEP, et tout le bazar,
impossible de la voir figurer au menu pour enfin pouvoir cliquer sur
"connexion"... J'ai essaye de me connecter aux autres reseaux de la liste, au
cas ou son nom serait different, mais sans succes... Y aurait-il une manip'
supplementaire que vous me conseilleriez?

Si les autres réseaux dans le coin sont vus, et pas la CIBox, c'est la
CIBox qui a un problème, pas Vista...
--
Nina

Spitz David
Hello,

La club-internet box dispose d'un fonction qui permet de masquer le point
d'accés, donc essaye d'aller sur la page d'administration de la
club-internet box, et dans l'onglet "réseaux sans fil" regarde si le wifi
est bien activer et si la case "masquer le point d'accés" est bien
décochée...

"Lilychocolat" a écrit dans le
message de news:
Hello,
Apres avoir passe quelques heures a m'arracher les cheveux sur le nouvel
ordinateur portable de mes parents pour leur installer une connexion wifi
sous vista avec la club internet box, je viens voir de votre cote si vous
n'auriez pas quelques conseils avises... Je suis preneuse!!
Le programme ne reconnait en effet pas la CI box, et malgre les essais de
l'inserer manuellement dans le reseau avec SSID, WEP, et tout le bazar,
impossible de la voir figurer au menu pour enfin pouvoir cliquer sur
"connexion"... J'ai essaye de me connecter aux autres reseaux de la liste,
au
cas ou son nom serait different, mais sans succes... Y aurait-il une
manip'
supplementaire que vous me conseilleriez?
Merci de votre aide!

Lilychocolat
Merci beaucoup!

On Sat, 21 Apr 2007 14:26:00 -0700, Lilychocolat
wrote:

Le programme ne reconnait en effet pas la CI box, et malgre les essais de
l'inserer manuellement dans le reseau avec SSID, WEP, et tout le bazar,
impossible de la voir figurer au menu pour enfin pouvoir cliquer sur
"connexion"... J'ai essaye de me connecter aux autres reseaux de la liste, au
cas ou son nom serait different, mais sans succes... Y aurait-il une manip'
supplementaire que vous me conseilleriez?

Si les autres réseaux dans le coin sont vus, et pas la CIBox, c'est la
CIBox qui a un problème, pas Vista...
--
Nina

Lilychocolat
Je vais essayer, merci!

Hello,

La club-internet box dispose d'un fonction qui permet de masquer le point
d'accés, donc essaye d'aller sur la page d'administration de la
club-internet box, et dans l'onglet "réseaux sans fil" regarde si le wifi
est bien activer et si la case "masquer le point d'accés" est bien
décochée...

"Lilychocolat" a écrit dans le
message de news:
Hello,
Apres avoir passe quelques heures a m'arracher les cheveux sur le nouvel
ordinateur portable de mes parents pour leur installer une connexion wifi
sous vista avec la club internet box, je viens voir de votre cote si vous
n'auriez pas quelques conseils avises... Je suis preneuse!!
Le programme ne reconnait en effet pas la CI box, et malgre les essais de
l'inserer manuellement dans le reseau avec SSID, WEP, et tout le bazar,
impossible de la voir figurer au menu pour enfin pouvoir cliquer sur
"connexion"... J'ai essaye de me connecter aux autres reseaux de la liste,
au
cas ou son nom serait different, mais sans succes... Y aurait-il une
manip'
supplementaire que vous me conseilleriez?
Merci de votre aide!