pb connextion internet explorer

Le
patrickd4687
Bonjour,

j'ai un soucis pour ma connextion internet explorer ,depuis 3 jours ,a
chaque fois que je avoir acces ,j'ai le message suivant " licencer dead "
j'aurais bession d'aide
a ressoudre mon plantage !! et cependant j'ai outloock sans pb !! je epux
envoyé et recevoir de message !
je suis abonné chez free je ne connais pas grand chose a la micro est ce que
quelu'un peu m'aider par avance merci
et bonne journée
dupuispatrick4687@hotmail.com

bye
Didier Corvest [MS]

"Licencer Dead" n'est pas un message qui provient d'Internet Explorer
directement. Vous avez surement une application tierce partie installée qui
renvoye ce code erreur au chargement d'Internet Explorer.

Certains forums parle de Norton AntiVirus expiré ou de loficiel de controle
parental expiré.

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/navigateur/internet_explorer_licence_dead-325808/messages-1.html

Cordialement,

-Didier