pb console de récupération

nono
Bonjour,

J'ai eu un pb avec windows 2000 pro. Mon pc plantait quand je lancais
internet explorer, et il s'arretait tout seul. Norton ne trouvait pas de
virus.
J'ai voulu réinstaller windows 2000 pro, j'ai donc booté sur le cd et choisi
l'option console de récupération.

Lorsque j'ai eu la question Sur quelle installation de Windows 2000
voulez-vous ouvrir une session, j'ai pris le choix par défaut qui était
c:\winnt et saisi le mot de passe administrateur.

une fois que j'ai eu le prompt c:\winnt j'ai tapez exit et mon pc a
redémarré
c'est mon erreur je pense parce que au redémarrage, j'ai perdu tout mon
profil utilisateur, et donc tous mes documents. Quand je vais dans documents
and settings\user\mles documents, je n'ai plus rien.

Connaissez-vous s'il existe un moyen de récupérer mes données, parce que si
j'ai tout perdu c'est la catastrophe.

Merci pour votre réponse et votre aide si possible

Arnaud

Th.A.C
la console de récupération ne permet pas de réinstaller windows, juste de
dépanner.
Et si tu n'as tapé que le code administrateur et la commande 'exit', je ne
vois pas comment tu aurais pu effacer des documents

Regarde donc dans "c:documents and settings" si tu n'aurais pas 2 profils
du même nom (enfin presque), et sinon la première des choses à faire est de
lancer une recherche sur tout le disque avec un document dont tu rappelles
le nom.

Enfin, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, si tes documents sont
importants fais une sauvegarde de temps en temps.
nono
justement dans mon profil, je n'ai plus rien, et la taille de l'espace libre
sur mon disque me confirme bien que mes docs ont été supprimés

je susi en train de tester disk rescue pour essayer de les récupérer, si
c'est possible

Arnaud