Pb de contacts

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je viens de passer de OUTLOOK 2002 vers OUTLOOK 2003 suite à un changement
de poste.

Sur ce nouveau poste je retrouve bien mes contacts dans la barre Outlook de
droite. Mais lorsque j'écris un nouveau message et que je clique sur A: la
liste des contacts proposés en vide.

Par contre si je vais sur mes contact via la barre Outlook et que je clique
sur un contact avec le bouton droit je peux sélectionner "nouveau message à
contact" et expédier mon message.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Fabrice N.
Le #331600
Bonjour Eric MARTIN,

Tout est là :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

A+

[...]

Merci

Oliv'
Le #331599
[...]

le fichier des suggestions de saisie se trouve dans
%appdata%MicrosoftOutlookoutlook.nk2
de votre ancien poste.

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id‘

--