PB Control activX

tom
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps des pbs pour ouvrir certaines pages web :
Je ne parviens plus à lire aucune page web contenant un fichier actiX : dès
que j'ouvre une page qui en contient, IE ouvre une fenêtre me demandant de :
"Cliquez pour exécuter un controle actiX sur cette page". Mais lorsque je le
fait, je reçoit un message d'erreur :"IE a rencontré un problème et doit
fermer ....."

Que dois je faire ????

Merci par avance
--
tom

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

:
[...]

Fais une recherche sur le groupe avec comme mots clé "active X" tu verras
qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps et que la solution a été donnée.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)

tom
--
[...]

Bon, ok, je n'avais pas cherché ... J'ai effectué la mise à jour, celà semble fonctionner. Merci bien