pb de converdion de fichier CSV

lauxeti
Bonsoir =E0 tous,=20

J'ai un fichier .csv :
- dans la colonne A : j'ai des virgules et des points virgules
m=E9thode classique : convertir s=E9parateur ";" - pas de tab, pas de =
virgule...autre vide=20

Bizarre !!! , j'ai pour la majorit=E9 des lignes la s=E9paration demand=E9e=
et pour certaines avec des virgules entre 2 ";" plus rien apr=E8s !!!!

ex : aa;bb;cc >>> |aa|bb|cc|
aa;bb,bb;cc >>> |aa|bb|

Pouvez me conseiller sur la m=E9thode =E0 tenir afin d'avoir aa|bb,bb|cc ?
Merci

Le Lauxeti

MichD
Bonjour,

Peux-tu utiliser cette adresse internet Cjoint.com et publier seulement une
partie de ton fichier CSV
pour voir comment sont organisées les données dans le fichier source?