pb de converdion de fichier CSV

Le
lauxeti
Bonsoir à tous,

J'ai un fichier .csv :
- dans la colonne A : j'ai des virgules et des points virgules
méthode classique : convertir séparateur ";" - pas de tab, pas de =
virguleautre vide

Bizarre !!! , j'ai pour la majorité des lignes la séparation demandée=
et pour certaines avec des virgules entre 2 ";" plus rien après !!!!

ex : aa;bb;cc >>> |aa|bb|cc|
aa;bb,bb;cc >>> |aa|bb|

Pouvez me conseiller sur la méthode à tenir afin d'avoir aa|bb,bb|cc ?
Merci

Le Lauxeti
MichD

Peux-tu utiliser cette adresse internet Cjoint.com et publier seulement une
partie de ton fichier CSV
pour voir comment sont organisées les données dans le fichier source?