Pb CONVERSION FAT 32 -> NTFS

db
Bonjour à tous,

J'ai voulu convertir mon disque dur de FAT 32 en NTFS
et lorsque le PC a rebooter il s'est planté planté dès le démarrage
à cause de mon anti virus (Oui je sais j'aurais dû le désactiver)

Mon soucis est qu'il se bloque continuellement et je ne peux
même pas activer la Touche F8.
Connaissez vous une solution logicielle me permettant de revenir
à la FAT32 ?
J'ai entendu parler de Partition Magic mais c'est un produit payant ?
N'existe-t-il pas d'autres solutions ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !!!!

Didier

--------
OEV-OMNIELECT La Roche Sur Yon
dbrillaud@omnielect.fr

slk
Salut,
J'espére que tu as une sauvegarde !!!
Partition Magic, comme tous les autres, est "payant".
De toute façon, je ne sais pas s'il sera utile dans ton cas.
N'oublie pas que PM ne foctionne pas sous Server !

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.
Séverin TERRIER
Bonjour,

"db" écrivait dans
news:c9kmhp$pm0$ :

J'ai voulu convertir mon disque dur de FAT 32 en NTFS

avec quel outil, ou commande ?

et lorsque le PC a rebooter il s'est planté planté dès le démarrage
à cause de mon anti virus (Oui je sais j'aurais dû le désactiver)

A quel moment exactement, quel message d'erreur ?

Connaissez vous une solution logicielle me permettant de revenir
à la FAT32 ?
J'ai entendu parler de Partition Magic mais c'est un produit payant ?

Si tu ne peux pas booter depuis le DD, tu peux peut-être faire des
disquettes ou CD de boot pour te dépanner (voir mon site).

Bon courage.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,