Pb copie carte avec mapsonic

Ophelie et R1
Bjr,
J'essaie de copier mes cartes routières sur ma sd card en passant par mon
appareil photo étant en USB2 pour une meilleure rapidité jusqu'a la tout se
passe bien sauf qu'il n'accepte pas les nom long donc je suis obligé de
renommer le répertoire sous le palm mais quand je fais lire la carte au
logiciel ils ne voient pas les cartes alors qu'avec n'importe quel
gestionnaire de fichier (sous le palm) , on les voit bien il ne prend en
compte que les cartes qu'il stockent dans sa mémoire interne ! c'est la
version 1.3 ? ai je mal fait quelque chose ? j'ai essayé le transfert aussi
par la base (long et fastidieux) cela a planté !! (carte trop grosse) car
avec des petits fichiers ca passe mais uniquement en mémoire interne sur la
SD on les voit pas !!! help !!

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Ce serait bien un problème d'extension de fichier, avant la création il faut
faire le bon choix ...

Nicolas
Ophelie et R1
Je ne pense pas car il est dit dans le manuel de recopier le fichier créer
manuellement sur la carte mémoire avec un lecteur de carte pour un gain de
vitesse et de le mettre à la racine dans un répertoire Mapsonic_maps . Ce
que je fais mais il ne vois rien comme si il ne regardait pas le bon
répertoire . et quand vous faites le tranfert via la base sur la carte
mémoire il ne crée pas ce répertoire ! Alors quid ?
J'avais la version 1.2 que j'ai mis à jour en vesion 1.3 directement. Je ne
pense pas que cela change grnad chose mais je tenais à l'écrire au cas ou
des bugs aurait été constaté sur la 1.3.

Je précise que les cartes fonctionne bien si je les transfert direct sur la
mémoire du palm (quand elle ne sont pas trop grosse) . Donc si quelqu'un
connait la manip pour qu'il puisse lire celle installé sur mes SD card . Je
me ferais un plaisir d'aller boire une bière avce ;o)

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
Bonjour,

Ce serait bien un problème d'extension de fichier, avant la création il

faut
faire le bon choix ...

Nicolas

...Patrick
Ces cartes doivent êtres sauvées au format .FDP pour aller dans la carte et
non ds le palm
Option demandée à la fin d ela découpe.

...Patrick

T3 + Carte 256 Mg

Ciao j'pars en congé là ...

"Ophelie et R1" a écrit dans le message de
[...]

jc Ferrand
"Ophelie et R1" a écrit
[...]

salut,

as-tu refait la manip en effaçant tout ce qui est sur la SD?
puis
1/ créer une toute petite zone dans mapstore
2/ exporter vers pda avec format SD
3/ synchroniser pour envoyer vers la SD

le pda va créer tout seul le bon répertoire sur SD ce qui peut éviter toute
erreur de lecture
à voir

--
jc Ferrand
http://jcferrand.nerim.net/stvigor.htm

Nicolas ROBERT
De nombreuses personnes sur ce forum sont tombées dans le panneau (moi
aussi)...

Nicolas