pb de copier/coller dans mstsc

1 réponse
Jean-Claude
Bonjour,

au travail, depuis un poste XP SP3, j'accède à plusieurs serveurs Windows
server 2008 via MSTSC.
Je peux copier un fichier dans MSTSC et le coller sur mon poste, cela
fonctionne bien sauf...
pour des fichiers textes de 100 ko et plus, le contenu de mon fichier est
modifié à l'arrivée, une partie du fichier ayant été ajoutée en fin de
fichier ! (pour une taille de 10 ko tout est ok)
L'anomalie est signalée au support, mais je ne suis pas sûr d'avoir une
réponse...
Cela se produit : sur tous les serveurs, également avec les postes de mes
collègues, postes redémarrés régulièrement.
Si je passe par un lecteur réseau, le copier/coller fonctionne bien.
Une idée du pourquoi du comment ?

Merci bien.
Jean-Claude

1 réponse

Fernand DEMOUSTIER
Jean-Claude a émis l'idée suivante :
Bonjour,

au travail, depuis un poste XP SP3, j'accède à plusieurs serveurs Windows
server 2008 via MSTSC.
Je peux copier un fichier dans MSTSC et le coller sur mon poste, cela
fonctionne bien sauf...
pour des fichiers textes de 100 ko et plus, le contenu de mon fichier est
modifié à l'arrivée, une partie du fichier ayant été ajoutée en fin de
fichier ! (pour une taille de 10 ko tout est ok)
L'anomalie est signalée au support, mais je ne suis pas sûr d'avoir une
réponse...
Cela se produit : sur tous les serveurs, également avec les postes de mes
collègues, postes redémarrés régulièrement.
Si je passe par un lecteur réseau, le copier/coller fonctionne bien.
Une idée du pourquoi du comment ?

Merci bien.
Jean-Claude

Bonjour.

Un truc qui n'a peut être rien à voir :

Quand on créé un fichier dans un dossier (par exemple sur le bureau de
l'admin) et qu'on le déplace dans un autre dossier : Attention aux
permissions NTFS qui pourraient changer !

Donc : Attention à l'endroit où l'on créé un fichier pour ensuite le
déplacer !

HS : Désolé, j'ai besoin d'être archivé par Google :

Fernand Demoustier