Pb copier/coller

Le
astalavista
Bonjour,

J'utilise le telnet de windows pour me connecter
à différentes machines UNIX.
Régulièrement qd je fais un copier/coller
je perds qq caractères (ou qui sont transformés)

Savez-vous d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance
astalavista
Le #14223671

Quels caractères ? les lettres accentuées, des caractères de fin de
ligne ? autre ? quel Unix ?

PS. Le Telnet de Windows est très pauvre en paramétrage. On le
remplace très avantageusement par PuTTY
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/
Qui en plus fait Telnet, SSH, Serie (depuis la dernière version 0.59)
etc, permet des sélections en carré, et toutes les émulations
possibles.
Freeware. Pas d'installation: un seul EXE

Merci pour la réponse
ce sont des caractères aléatoires
( 2 ou 3 caracteres sur une ligne an copier/coller )
Je connais putty
J'ai l'impression que c'est un pb plus général ( pas que sur telnet )
J'ai mis à jour le driver video mais c'est pareil ...