Bonjour,

J'ai des données sur la colonne A
et des formules sur la colonne C
A B C
1 ¡+B1
2 ¢+B2
3 £+B3
4 ¤+B4

en colonne B, je renseigne certaines cellules
lorsque je coupe/colle des cellules en colonne B
la colonne C correspondante donne un #REF!

Comment je peux faire ?
Merci d'avance
Jacky

Comment je peux faire ?

En colonne C
=INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE()-2))+INDIRECT(ADRESSE(LIGNE();COLONNE()-1))
--
Salutations
JJ

"bob123" 4aec3abb$0$416$
[...]