Pb de copier-coller d'images sous word

Le
cchaulet
Bonjour,
je souhaite insérer une image dans un document Word préformaté (template pour un journal). L'insertion se passe sans difficulté, mais l'image n'apparaît pas totalement. Il y a seulement une bande qui apparaît et le reste est blanc. A l'aperçu avant impression je vois la même chose, par contre à l'impression, l'image sort en entier. J'ai vérifié mes options et tout est bien coché ou décoché selon.
Par ailleurs, cela se produit avec n'importe quel type de fichiers : PDF, JPEG, TIFF, CDX
Je sais plus quoi faire !
Merci de m'indiquer un tuyau
a+
Charlotte