Pb corps du texte videsans email sous outlook 2003

1 réponse
Maintenance
Nous avons un gros problème. Nos clients outlook 2003 se connectent sur un
serveur exchange 2003, nous insérons une signature au format html sur chaque
client. Cette signature comporte un logo au format jpg. A chque fois qu'un
utilisateur transfére un email ou envoie un email avec cette signature, le
destinatire recoit ce mail avec un corps du message vide et en pièce jointe
le logo de la signature. Si on enlève la signature le problème ne se produit
pas. De plus, c'est même message sont visibles sous Outlook Web Access sans
problème.
Nous avons besoin d'utiliser ces signatures html.
Merci de nous venir en aide, nous avons déjà essayé de réparer office 2003
mais sans succès.

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Maintenance

juste pour info, il me semble que le SP1 d'Office 2003 résoud ce soucis.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 13/07/2005 12:20 vous avez écrit ceci :
Nous avons un gros problème. Nos clients outlook 2003 se connectent sur un
serveur exchange 2003, nous insérons une signature au format html sur chaque
client. Cette signature comporte un logo au format jpg. A chque fois qu'un
utilisateur transfére un email ou envoie un email avec cette signature, le
destinatire recoit ce mail avec un corps du message vide et en pièce jointe
le logo de la signature. Si on enlève la signature le problème ne se produit
pas. De plus, c'est même message sont visibles sous Outlook Web Access sans
problème.
Nous avons besoin d'utiliser ces signatures html.
Merci de nous venir en aide, nous avons déjà essayé de réparer office 2003
mais sans succès.