pb correcteur orthographe ne souligne plus rouge

2 réponses
francois
Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'activer le souligné en rouge des mots avec des
fautes, et d'avoir accès par clic droit à des propositions..
J'ai pourtant activé "vérifier l'orthographe en cours de frappe" ?
Merci pour les conseils.
Francois

2 réponses

Geo

Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'activer le souligné en rouge des mots avec des
fautes, et d'avoir accès par clic droit à des propositions..
J'ai pourtant activé "vérifier l'orthographe en cours de frappe" ?
Merci pour les conseils.
Francois

Quelle version ?

--
A+

francois
word 2003
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'activer le souligné en rouge des mots avec
des

fautes, et d'avoir accès par clic droit à des propositions..
J'ai pourtant activé "vérifier l'orthographe en cours de frappe" ?
Merci pour les conseils.
Francois

Quelle version ?

--
A+