pb correcteur orthographe ne souligne plus rouge

Le
francois
Bonjour,
je ne trouve pas le moyen d'activer le souligné en rouge des mots avec des
fautes, et d'avoir accès par clic droit à des propositions..
J'ai pourtant activé "vérifier l'orthographe en cours de frappe" ?
Merci pour les conseils.
Francois
Geo

Quelle version ?