Pb correcteur orthographique

Francois XAINTRAY
Problème de correction orthographique automatique.
Il m'arrive régulièrement pour certaines lignes, Word me fait part de fautes
n'existant pas. Lorsque je clique sur le bouton droit, le correcteur me
propose des mots anglais.
Ceci ne concerne que certaines lignes de mon texte.

Que faire pour remédier à ce problème ?

Meri d'avance pour vos réponses

nuindacil
Bonjour à toi aussi,

Essaie de décocher l'option "Détecter automatiquement la langue" dans le
menu Outils, langue, langue.

nuindacil