Pb de correcteur orthographique

Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai des machines en windows XP SP2, avec Outlook 2003 et Word 97.

Lorsque je lance un correction orthographique sur word 97, il plante
systématiquement (sur certaine machine et pas sur d'autre à config égale).
Le Probléme semble être survenu depuis l'installaton d'outlook 2003.

Dans l'observateur d'évênements, j'ai le message suivant :
Error application 1000
Application defaillante winword.exe ... module défaillant ntdll.dll ....

Y a t'il un soucis de compatibilité entre les correcteurs des ces 2
applications ?
Word 97 va peut être taper dans les dll de outlook 2003 ?

Si vous avez une idée.
Merci

Cordialement,

Jean-Marie

Jean-Marie VIGNEAUD
Je précise mon probléme :

En fait, c'est la correction en cours de frappe qui plante word 97.

Losque je le désactive tout est Ok.

J'ai essayé de passer le fichier AclFix.exe mais il me dit qu'il ne peut pas
lire le fichier .acl.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci

message de news: f0mvec$i5i$