Pb Correction automatique avec Outlook 2000

Man
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec la correction en cours de frappe.
J'ai configuré mes messages par defaut en HTML pour l'intégration d'une
signature, et depuis, plus de correction en cours de frappe... Apparement,
le HTML ne le permet plus, alors, j'ai tout reconfiguré comme avant en "texte
brut", vérifié les options d'orthographe, mais ca ne fonctionne toujours pas !

Les mots ne sont plus souligné en cas d'erreur de frappe ou de fautes...
comment faire pour que cette option revienne ???

Merci d'avance à tous !

JièL Goubert
Bonjour,

Dans le menu Outils, Options, onglet Format des messages, choisir Word (que
je ne conseille PAS DU TOUT) en tant qu'éditeur de messagerie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT