Pb de couleur sous Excel 2003

Le
philou36
Salut à tous !
J'en profite pour présenter à chacun de vous tous mes meilleurs voeux
à l'occasion de la nouvelle année.

Voilà mon premier problème de l'année (et pas le dernier) : j'ai des
tableaux avec mise en forme conditionnelles et cela fait deux jours de
suites qu'Excel me change de couleur. Avez-vous déjà rencontré ce
problème ?? et si oui comment l'avez-vous résolu ??

Un grand merci par avance.

Bonne journée
Philippe.R
Le #5114771
Bonsoir,
Outils / options / onglet couleur / par défaut
résout il le problème ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm