Pb de coupure de son sur Canal

Le
Stéphane DELATTRE
Bonjour à tous !
J'ai des pb de coupure de son sur canal (canal 4) avec mon décodeur Dual S
depuis que j'ai changé mon Médiasat. Quelqu'un a-t-il le même genre de pb et
surtout a-t-il réussi à le régler. C'est très pénible quand je fais un
enregistrement et que le son manque !
Merci d'avance de vos bons conseils
torkain
Le #18905601
On 15 mar, 11:38, "Stéphane DELATTRE" wrote:
[...]

C'est un probleme qui dure depuis de nombreux mois et que Canal
ignore...
les pipoux
Le #18908401
Stéphane DELATTRE a écrit :
[...]

Ca m'arrive d'avoir une coupure son sur canal + (canal 4). En fait c'est
fréquent (mais pas systématique) au début du film ou pendant la pub qui
précède. le son se coupe, je zappe et revient sur le canal 4, et c'est
OK. Cela a-t-il un lien avec le passage clair vers crypté ? c'est possible.

Par contre j'ai remarqué que cela ne l'a jamais fait quand j'étais sur
le canal 9 (qui est en fait la même chaine). Si quelqu'un peut
confirmer. Bref, maintenant je regarde C+ sur le canal 9, jusqu'à ce que
je rencontre, peut être un jour, le même problème.

Philippe
Loic
Le #18909531
Pas de soucis sur le canal 4 pour ma part via le dual s !
Canal 4 = canal + HD et je suis relié en hdmi à la tv !

"les pipoux" news:gpjcmp$gt8$
Stéphane DELATTRE a écrit :
[...]

deysine
Le #20251111
Stéphane DELATTRE a écrit le 15/03/2009 à 11h38 :
[...]

Je vous invite à poser des questions concernant la résolution de ce "bug de coupure du son sur les DUAL S" lors du chat le 06/10
http://clients.canalchat.fr/canalplus/2009/3/
Plus on sera nombreux et plus on a de chances d'êtres entendus !