PB crash au chargement Word 2000 sous XP familial

p.henry
Sans raison apparente word 2000 produit un crash au=20
chargement avec message:
an application error has occured in the programm
DDE server window
Winword.exe

les autres produits office fonctionnent
la fenetre word 2000 s'affiche
impossible de desinstaller le produit et de le r=E9installer
car bundle avec le PC apparament
que faire ?

AB
Bonjour,
Peut-être procéder aux mises à jour, pour commencer (il y en a eu 3, et
mieux vaut être adslisé ou câblé...)
AB
p.henry wrote:
> [...]
|
| les autres produits office fonctionnent
| la fenetre word 2000 s'affiche
| impossible de desinstaller le produit et de le réinstaller
Dédé
Salut à tous !

Et voici en prime l'adresse où l'on trouvera toutes les updates pour
microsoft (système et logiciels ;-))

http://www.microsoft.com/france/download/packs.asp

Salutations et à +
Dédé

--
Pour me répondre, copiez cette formule dans excel ;-) et sur une seule ligne
!

Sites de références,
Word :
http://faq.ms.word.free.fr/
Barre de menu disparues ? voir ici -
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
Incrémentation chronologique ?
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA_reponses.htm#v3
Chiffres en lettres ? (Word et Excel)
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA_reponses.htm#v4
Excel :
http://www.excelabo.net/
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_xl
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/
http://excel.1.free.fr/
Module de classe ? ici :
http://www.info-3000.com/vbvba/modulesdeclasse.php

p.henry wrote:
> [...]
|
| les autres produits office fonctionnent
| la fenetre word 2000 s'affiche
| impossible de desinstaller le produit et de le réinstaller

merci ... pour la réponse
j'ai chargé le patch le plus cohérent wrd0902a du 16:OCT
2002 SOURCE ms
MAIS PB LORS DE L'install...
avec ce message/
La description pour l'ID d'événement ( 10000 ) dans la
source (MsiInstaller) est introuvable. L'ordinateur local
n'a peut-être pas les informations de Registre ou les
librairies requises pour afficher les messages émanant
d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser
l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.
Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de
détails. Les informations suivantes font partie de
l'événement : Produit : Microsoft Word 2000 SR-1 -- This
update can only be applied to an administrative
installation point. Please refer to the documentation
about how to apply this patch to an administrative
installation point.; (NULL); (NULL); (NULL); (NULL);
(NULL); (NULL).
que veut dire se mettre en un point d'admin et comment ?
j'ai essayé de lancer l'install de differentes locations
windows c ou prog files ??? sans resultat
rien dans l'aide ...
avez vous une idée?

.