Pb création base Gestionnaire contacts professionnels

pat_ard
Bonjour,

J'ai un gros problème avec le Gestionnaire de contacts professionnels 2003
(mise à jour) : impossible de créer une base de données, il m'affiche "la
création de la base de données à échoué". Quelque soit l'utilisateur et
quelque soit le nom de la base de données à créer.
Sous le répertoire "C:\Documents and Settings\<user>\Local
Settings\Application Data\Microsoft\", le répertoire "Business Contact
Manager" n'est pas créé, et encore moins les fichiers .ldf et .mdf présents
sur mon autre PC.

Par contre, aucun souci pour se connecter et exploiter la base partagée sur
mon autre PC. Tout marche bien...Mais mon besoin n'est pas de partager cette
base.

Je suis sous Win XP Pro SP2 + Norton Internet Security 2006 (désactivé=idem)
+ SQL Server 2000 + MS VStudio .NET 2003 Pro + Office Pro 2003 ,... mon
autre PC est équipé exactement des mêmes softs que mon portable qui présente
le problème.

J'ai désinstallé, réinstallé Gestionnaire de contacts professionnels, rien
ne change....

Il y a quelque temps, j'avais installé la première mouture du Gestionnaire
de contacts professionnels 2003, qui avait l'air de fonctionner
correctement.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis saturé des FAQ et support
microsoft où je traîne dequis quelques jours et où je ne trouve aucune
réponse à mon souci ....

Merci d'avance.

pat_ard
J'ai résolu seul mon problème:
- désinstall de SQL Server 2000,
- puis réinstall et mises à jour SP4 de SQL Server 2000
- puis réinstall du Gestionnaire de Contacts Professionnels V2.

Et ça refonctionne comme il faut...
Je n'ai pas compris pourquoi, mais faut-il chercher?

%