Pb creation de banque de boites aux lettres

2 réponses
AlainB
Bonjour,

Sur un serveur windows 2003 standard edition avec exchange 2003 je veux
créer un deuxième banques de boites aux lettres mais j'ai le message suivant
: "le groupe de stockage contient déjà le nombre maximal autorisé de banque
d'information erreur C1034A7A".
J'ai fait la même manip sur un autre serveur et je n'ai pas de soucis.
Une idée ?

2 réponses

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Est-ce que ton serveur Exchange n'est pas une standard édition ?
Pour pouvoir créer plusieurs banque il faut disposer de l'édition Enterprise.

Bonjour,

Sur un serveur windows 2003 standard edition avec exchange 2003 je veux
créer un deuxième banques de boites aux lettres mais j'ai le message suivant
: "le groupe de stockage contient déjà le nombre maximal autorisé de banque
d'information erreur C1034A7A".
J'ai fait la même manip sur un autre serveur et je n'ai pas de soucis.
Une idée ?

AlainB
Si, ok merci

"Benoît LANLARD [MVP]" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que ton serveur Exchange n'est pas une standard édition ?
Pour pouvoir créer plusieurs banque il faut disposer de l'édition
Enterprise.

Bonjour,

Sur un serveur windows 2003 standard edition avec exchange 2003 je veux
créer un deuxième banques de boites aux lettres mais j'ai le message
suivant
: "le groupe de stockage contient déjà le nombre maximal autorisé de
banque
d'information erreur C1034A7A".
J'ai fait la même manip sur un autre serveur et je n'ai pas de soucis.
Une idée ?