Pb Sur création d'un fichier PDF et Données d'une Table

Le
tropical.island
Bonjour à Tous,

Je fais appel à vos connaissances, je ne programme pas souvent (Snif) et je
viens d'avoir WD12

J'ai créer dans une fenêtre une table que je remplis par un fichier (Nom et
Année en cours) ensuite j'ai un bouton qui m'imprime par
iImprimeEtat(EtatRequeteCalculannee) le contenu de la table
sur mon imprimante (jusqu'à la pas de Pb cela fonctionne très bien).

Par contre je but sur la création d'un autre bouton (du moins j'essai) qui
créera directement un fichier PDF (sans aperçu) afin que je puisse
le récupérer et l'envoyer par mail.

Je n'arrive pas à trouver les paramètres pour le faire:
j'ai essayé : iDestination(iPDF,"C:2008Impression2008.pdf" , cela
fonctionne puisque le fichier est présent mais je n'ai rien dans le fichier
PDF, comment remplir mon PDF avec les données de ma table.

J'ai cherché sous l'aide de windev mais sans succès ou pas du bon côté.?

Merci encore de votre Aide

Fabrice
tropical.island
Le #14497371
Merci pour l'info j'ai trouvé la solution

Encore merci ....

"tropical.island" groupe de discussion : 485d3249$0$845$