Pb creation reseau mandrake 10. avec win2k

pinouille50
Tout d'abord bonjour à ceux qui liront ce post
Ensuite je suis un gros debutant sous mandrake et je veux faire letruc
tout bete d'un partage de fichiers entre mon linux et mon 2k le seul
truc que je vois lors du parcours reseau ce sont les imprimantes j'ai
installé samba 3 et quelque voila je n'y arrive pas au secours pour le
moment j'ai un repertoite samba/public ou j'ai mis des dossiers mais
je ne vois rien ;-(

Merci bcp car la je ne sais plus quoi faire les tutoriaux chopés sont
des fois incomplets
Merci enccore

DenisG
[...]

Salut

Plein de docs sur Samba :
http://samba.2037.org/documentation.php

Tu as bien déclaré ton repertoire samba/public dans le smb.conf ?

--
DenisG