Pb creation volume Sysvol et netlogon suite dcpromo

Franck
Bonjour.
J'ai un petit reseau sous W2000 avec un controleur de=20
domaine sous W2000 Server migr=E9 depuis WinNT4.
Je viens d'installer un nouveau serveur sous W2000 et=20
j'essaye de l'int=E9gr=E9 a mon domaine existant. Le PB
c'est que quand le dcpromo est fini je ne peux me=20
connecter se ce nouveau serveur qu'avec=20
l'utilisateur "administeur" (administrateur du domaine)=20
et que les volumes Sysvol et nelogon ne sont pas partag=E9=20
automatiquement.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance.

technicland
Franck nous a dit :
Bonjour.
J'ai un petit reseau sous W2000 avec un controleur de
domaine sous W2000 Server migré depuis WinNT4.
Je viens d'installer un nouveau serveur sous W2000 et
j'essaye de l'intégré a mon domaine existant. Le PB
c'est que quand le dcpromo est fini je ne peux me
connecter se ce nouveau serveur qu'avec
l'utilisateur "administeur" (administrateur du domaine)
et que les volumes Sysvol et nelogon ne sont pas partagé
automatiquement.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance.

Bonjour
Ton nouveau serveur que tu essayes de passer en controleur de domaine a t'il
l'adresse du serveur DNS du domaine existant dans les proprietes TCP/IP?
Laurent

bonjour
Oui il a bien cette adresse IP dans les propriétés et le
ping entre les deux fonctionne dans les deux sens, a la
fois nom de machine et adresse IP.

Une idée ?

.