pb css avec IE

thierry escola
Bonsoir,

je viens de faire un site pour exposer quelques uns de mes textes et
j'ai un soucis avec le livre d'or sous IE qui cache le logo en bas à
gauche. J'ai essayé avec firefox, konqueror, mozilla, ça marche
impeccable, mais je ne vois pas pourquoi ça fait ce pb sous IE.
Quelqu'un aurai-il la solution ?
Merci !

le site se trouve à http://www.escola.fr/textes/

Thierry

Florian Sinatra
*thierry escola* @ 11/08/2006 22:01 :
Bonsoir,

Bonjour,

[...]

C'est ton attribut hspace que tu utilises pour créer une marge. Or cet
attribut est déconseillé même en HTML 4.01 :
<http://www.la-grange.net/w3c/html4.01/struct/objects.html#adef-hspace>
Supprime-le et ajoute margin-left:200px; dans la CSS de l'image.
thierry escola
[...]

bonjour,

merci beaucoup, j'aurais cherché longtemps après :)

Thierry