Pb d'accès aux répertoires partagé sous XP

F. POIRIER
Bonjour à tous.
Je viens vous faire part d'un pb qui a été maintes fois débattu sur ce
forum, mais dont je n'ai pu malheureusement appliquer aucune solution.
Alors voilà, nous disposons d'un réseau sur lequel sont connectés plusieurs
machines en Win 98/NT/2000/XP. Sur chacune de ces machines sont installé le
firewall Zone alarm et un antivirus McAfee. Chacun des postes se connecte les
uns aux autres sans avoir à rentrer d'identifiant ou de mot de passe.
Le problème est le suivant. Ce système a fonctionné pendzant plusieurs mois
(voire années) mais depuis quelques temps, nous avons deux postes (avec XP
SP1 et visibles sur le réseau) sur lesquels nous ne pouvons plus nous
connecter : "\\PC n'est pas accessible Accès refusé". Le problème reste le
même en désactivant le firewall et l'antivirus.
Quelqu'un a-t'il une solution à ce problème.
Merci d'avance
Fred

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *F. POIRIER* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm'
tu nous disais :
[...]

Vérifie ces pages :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_3.htm
et également les droits d'accès appliqués aux répertoires partagés :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr