Pb d'affichage de fenêtre sous Word

Patrick
Salut tout le monde,

lorsque je demande une impression sous word, la fen=EAtre de=20
choix d'imprimante et d'options, appara=EEt derri=E8re la=20
fen=EAre principale de word.
Du coup l'icone word dans la barre des taches se met =E0=20
clignoter et je dois cliquer dessus pour pouvoir enfin=20
avoir acc=E8s =E0 la fen^tre devant. (et ainsi valider...)

Quelqu'un a une id=E9e ?

Merci @ tous
bon courage..
patrick

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrick' nous a écrit ...
lorsque je demande une impression sous word, la fenêtre de
choix d'imprimante et d'options, apparaît derrière la
fenêre principale de word.
Du coup l'icone word dans la barre des taches se met à
clignoter et je dois cliquer dessus pour pouvoir enfin
avoir accès à la fen^tre devant. (et ainsi valider...)
Quelqu'un a une idée ?

Oui. Dans 90% des cas il suffit de désactiver le plug-in Office
du gros NAVet (Norton AntiVirus) dans ses options/divers.

Dans 9% restants il faut mettre à jour Word (2002 souvent)
ou éviter de le lancer depuis la barre de lancement rapide.

Si vous êtes dans le dernier 1%, revenez !
De toute façon revenez nous dire si c'est OK :-)

Anacoluthe
« On ne peut pas faire sortir du sang d'un navet. »
- Proverbe québécois

Patrick
Merci beaucoup !!!

ça fonctionne (ouf je fais parti des 90%

bon courage pour la suite et merci encore !!

@ bientô
Patrick