pb d'affichage des pages web

2 réponses
gg
Salut à tous,

depuis quelque temps, les pages web s'affichent de manière louches. je
m'explique.
Le texte est très gros. (je l'ai mis en "taille plus petite" dans le menu
affichage pour que çà reste gérable)
les fonds de pages ne sont pas affichés.
ce problème déborde du web j'ai les mêmes syntones dans l'aide, dans le
centre de sécurité,
il va même dans word 2003. Quand je dessine une forme (un cercle) je ne peux
pas lui mettre de couleur de fond.
(c'est pour çà que je poste ici)

dernier point, je suis sous win xp le pb ne concerne qu'un seul profil.

J'ai fais tourner spybot, avast >tout semble OK

une idée, une piste. Merci pas avance

GG

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"gg" a écrit dans le message de
news:44575f59$0$29181$
Salut à tous,

depuis quelque temps, les pages web s'affichent de manière louches. je
m'explique.
Le texte est très gros. (je l'ai mis en "taille plus petite" dans le menu
affichage pour que çà reste gérable)
les fonds de pages ne sont pas affichés.
ce problème déborde du web j'ai les mêmes syntones dans l'aide, dans le
centre de sécurité,
il va même dans word 2003. Quand je dessine une forme (un cercle) je ne
peux

pas lui mettre de couleur de fond.
(c'est pour çà que je poste ici)

dernier point, je suis sous win xp le pb ne concerne qu'un seul profil.

J'ai fais tourner spybot, avast >tout semble OK

une idée, une piste. Merci pas avance

Fais une restauration d'un point antérieur au dysfobctionnement.
Si ça ne marche pas, regarde aussi si ta définition d'écran n'aurait pas
changé à l'insu de ton plein gré !

--
Jacquouille la Fripouille

Gab
gg wrote:
Salut à tous,
Salut,

depuis quelque temps, les pages web s'affichent de manière louches. je
m'explique.
Le texte est très gros. (je l'ai mis en "taille plus petite" dans le
menu affichage pour que çà reste gérable)

pour cela, lorsque tu es sur une page web, enfonce la touche ctrl et joue de
la molette de la souris .... imparrable.

pas d'idée pour le reste ...

cdlt,

GAB.