Pb d appletalk sous win2003 serveur

Alexis
Voilà je veux faire un partage de fichier en appletalk je fais les mm étapes
qu avec le 2000 serveur et ca marche pas ...

- J ai mis le windows a jour
- Installer le service de fichier dans ajoute et suppression
- Crée le partage sous Géré pour mac

Et quand je test depuis un mac en os 10.4.2 j ai une erreur -35
Chemin de test afp://ip
Mm test avec afp:/at/ip

Si qqn a une idée merci d avance

Alexis

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Sur mon site il y a des choses, suivez le guide. :-)
Il y a peut-être RRAS a mettre en fonction pour que le
serveur 2000 soit le maître de l'ensemencement de la
zone Apple, aussi sur mon site, dans la signature.

--
Cordialement.
GG.