Pb d'enregistrement fichiers Word

Danbon
sur un r=E9seau avec un serveur windows 2000 et un poste en=20
XP, avec Word 2003 j'ai des probl=E8mes d'enregistrement de=20
fichier qui plante Word compl=E9tement.
le message peut =EAtre "enregistrement d=E9cal=E9 impossible"=20
ou le fichier devient en lecture seule.
L'utilisateur a tous les droits sur le r=E9pertoire r=E9seau=20
o=F9 se trouve le fichier.
Comment faire pour trouver la source de ce probl=E8me.=20
Merci de votre aide

Hervé Branchu
Bonjour Danbon

Quelle est la version du service pack du serveur windows 2000
Quelle est la version du Service pack sur les poste client windows XP
Avez vous essayez de désactiver l'eventuel antivirus

Consulter également les notes suivantes
http://support.microsoft.com/?kbid2937
http://support.microsoft.com/?kbid30929

--
Bonne journée

"Danbon" a écrit dans le message de news: 1283901c3f648$eccd1f90$
sur un réseau avec un serveur windows 2000 et un poste en
XP, avec Word 2003 j'ai des problèmes d'enregistrement de
fichier qui plante Word complétement.
le message peut être "enregistrement décalé impossible"
ou le fichier devient en lecture seule.
L'utilisateur a tous les droits sur le répertoire réseau
où se trouve le fichier.
Comment faire pour trouver la source de ce problème.
Merci de votre aide