pb d'enregistrement/licence Outlook 2002

1 réponse
Anthony Ménagé
bonjour,
ce message concerne outlook 2002, mais plus precisement un probleme de
licence.

J'ai installe Outlook 2002 sur mon ordinateur et l'ai activé par internet
avec mon numero de licence.
Mon ordinateur a subit un reformatage complet, j'ai reinstallé Outlook 2002,
mais il m'est impossible de le reactiver.. Par quel moyen puis-je notifier
au service de gestion des licenses que l'ancienne installation n'est plus
active ?
merci

1 réponse

Anthony Ménagé
ok j'ai trouvé
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293192
http://support.microsoft.com/kb/300273/FR/

bonjour,
ce message concerne outlook 2002, mais plus precisement un probleme de
licence.

J'ai installe Outlook 2002 sur mon ordinateur et l'ai activé par internet
avec mon numero de licence.
Mon ordinateur a subit un reformatage complet, j'ai reinstallé Outlook 2002,
mais il m'est impossible de le reactiver.. Par quel moyen puis-je notifier
au service de gestion des licenses que l'ancienne installation n'est plus
active ?
merci