Pb d'enregistrement sous un réseau

Dan
J'ai un serveur 2000 et des postes xp
word 2000.

UN utilisateur poss=E9de un lecteur r=E9seau connect=E9 =E0=20
l'ouverture sur lequel il a tous les droits.
EN ouvrant des documents il arrive que word provoque une=20
erreur et se ferme ou alors qu'il ouvre le document en=20
lecture seule. Il existe =E9galement des erreurs =E0 la=20
fermeture du fichier "enregistrement d=E9cal=E9 a =E9chou=E9" ou=20
il "disque plein ....". Encore une fois l'utilisateur a=20
bien tous les droits sur le serveur pour ce r=E9pertoire.=20
De plus il est le seul a avoir autant de probl=E8me. Le=20
poste est neuf et le switch cisco est correctement=20
param=E9tr=E9. J'ai bien r=E9fl=E9chi au probl=E8me mais je c=E2le=20
merci de votre aide

informatique
Il se peut que les documents en questions soient endommagés. C'est la
1ere chose à s'assurer. Donc les recréer en recopiant le contenu, puis
détruire les anciens.

"Dan" wrote in message news:<163601c3fbc7$f4b76830$...
J'ai un serveur 2000 et des postes xp
word 2000.

UN utilisateur poss de un lecteur r seau connect
l'ouverture sur lequel il a tous les droits.
EN ouvrant des documents il arrive que word provoque une
erreur et se ferme ou alors qu'il ouvre le document en
lecture seule. Il existe galement des erreurs la
fermeture du fichier "enregistrement d cal a chou " ou
il "disque plein ....". Encore une fois l'utilisateur a
bien tous les droits sur le serveur pour ce r pertoire.
De plus il est le seul a avoir autant de probl me. Le
poste est neuf et le switch cisco est correctement
param tr . J'ai bien r fl chi au probl me mais je c le
merci de votre aide