Pb d'envoi avec serveur SMTP sous Windows Server 2003

1 réponse
Research developpement
Bonjour,

Nous utilisons Windows serveur 2003 avec son serveur SMTP. Cependant, nous
rencontrons des problèmes lors des envois des mails vers le FAI Tiscali. Ils
ne sont pas expédiés ou relayés et restent bloqués sur le serveur. Nos tests
avec wanadoo, free, yahoo, hotmail... sont positifs, ça fonctionne bien.

Quel paramètre changé et où ?

Merci

1 réponse

technicland
Research developpement nous a dit :
Bonjour,

Nous utilisons Windows serveur 2003 avec son serveur SMTP. Cependant,
nous rencontrons des problèmes lors des envois des mails vers le FAI
Tiscali. Ils ne sont pas expédiés ou relayés et restent bloqués sur
le serveur. Nos tests avec wanadoo, free, yahoo, hotmail... sont
positifs, ça fonctionne bien.

Salut
repondu plus haut, un post ca suffit ;-)
Laurent