Pb d'envoi de mail de outlook vers sendmail sur AIX

benoit
Bonjour,

J'utilise sendmail sur un server AIX 5.1.
Je recupere les mails gr=E2ce =E0 outlook 2003.
Mais lorsque je tente d'envoyer un nouveau mail =E0 partir=20
de outlook, le mail reste bloqu=E9 dans la "boite d'envoi".
(Le mail =E9tant toutefois bien arriv=E9 sur le serveur UNIX).
Une id=E9e?

Merci.

Julien
Bonjour,

J'utilise sendmail sur un server AIX 5.1.
Je recupere les mails grâce à outlook 2003.
Mais lorsque je tente d'envoyer un nouveau mail à partir
de outlook, le mail reste bloqué dans la "boite d'envoi".
(Le mail étant toutefois bien arrivé sur le serveur UNIX).
Une idée?

Merci.

Coucou c pas possible ton truc réfléchi un peu , et utilise Mozilla

thunderbird