Pb d'envoi de mail sur le même domaine

Bruno
Bonjour,

Je suis en cours de déploiement de SBS et je commence à basculer mes
utilisateurs 1 par 1.
J'ai gardé le connecteur pop en attendant que tout le monde soit entré dans
Exchange avant de basculer en MX
tout fonctionne a peu près mais quand on envoit un mail à
dupont@mondomaine.fr si dupont n'est pas encore dans Exchange son mail est
retourné alors qu'il a un compte chez notre fournisseur.
Le fait que l'extension de mes mail mondomaine.fr soit le même sur mon sbs
et chez mon fournisseur peut il poser t'il un problème ?

GG
Bonjour,

Le fait que l'extension de mes mail mondomaine.fr soit le même sur
mon sbs et chez mon fournisseur peut il poser t'il un problème ?

bien sur c'est le SBS qui devient le meaitre du domaine de courrier
don il n'envoie plus a l'exterieur il resout en interne et si une adresse
n'est pas résolu, il ne cherche pas a l'envoyer puisqu'il croit que c'est
lui qui gère ce domaine, normal !!! :)
--
Cordialement.
GG.