Pb d'envoi email... erreur 554

3 réponses
rage
Bonjour à tous les connectés en un si beau jour férié,

j'ai lu l'ensemble des articles déja posté sur l'erreur 554, mais aucun ne
correspondait tout à fait à mon problème.
Je suis un abonnées tiscali (ex libertysurf), j'utilise OE 6 sous XP.

Depuis mon passage Wifi, une drole de chose se passe... lorsque je démare
mon ordi le matin et lance Oe je n'ai aucun pb lors de l'envoi/recevoir. MAis
dès que mon PC s'est mis une seule fois en veille alors je ne peux que
recevoir des emails, le serveur smtp me répond le classique : protocole SMTP
réponse du serveur : '554 mail.libertysurf.net Service not available - access
denied, port 25 sécurisé SSL : non Erreur serveur 554 numéro d'erreur
0x8000CCC6F

bien entendu j'ai désactivé la mise en veille amis j'aimerais percé ce
mystère !
Merci d'avance

Bonne journée
Régis

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) rage

Le 05/05/2005 16:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous les connectés en un si beau jour férié,

dès que mon PC s'est mis une seule fois en veille alors je ne peux que
recevoir des emails, le serveur smtp me répond le classique : protocole SMTP
réponse du serveur : '554 mail.libertysurf.net Service not available - access
denied, port 25 sécurisé SSL : non Erreur serveur 554 numéro d'erreur
0x8000CCC6F

bien entendu j'ai désactivé la mise en veille amis j'aimerais percé ce
mystère !

Moi je dirais que la mise en veille désactive le wifi et ne la réactive
pas par la suite, ou qqchose dans ce genre

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Alainospam
Bonjour
Même un simple adsl actif, si vous mettez en veille, quand vous reprenez la
main il faut le réactiver
bonne chance.
@lain
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) rage

Le 05/05/2005 16:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous les connectés en un si beau jour férié,
dès que mon PC s'est mis une seule fois en veille alors je ne peux que
recevoir des emails, le serveur smtp me répond le classique : protocole
SMTP réponse du serveur : '554 mail.libertysurf.net Service not
available - access denied, port 25 sécurisé SSL : non Erreur serveur 554
numéro d'erreur 0x8000CCC6F

bien entendu j'ai désactivé la mise en veille amis j'aimerais percé ce
mystère !

Moi je dirais que la mise en veille désactive le wifi et ne la réactive
pas par la suite, ou qqchose dans ce genre

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

rage
Bonjour,
tt d'abord merci de vos réponse...

l'histoire, c'est que je suis tjs connecté meme après la mise en veille, car
je peux recevoir des emails et surfer, mais je ne peux plus en recevoir...
La veille pourrait elle désactivé un service ou une tache ?

merci

Bonjour
Même un simple adsl actif, si vous mettez en veille, quand vous reprenez la
main il faut le réactiver
bonne chance.
@lain
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) rage

Le 05/05/2005 16:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous les connectés en un si beau jour férié,
dès que mon PC s'est mis une seule fois en veille alors je ne peux que
recevoir des emails, le serveur smtp me répond le classique : protocole
SMTP réponse du serveur : '554 mail.libertysurf.net Service not
available - access denied, port 25 sécurisé SSL : non Erreur serveur 554
numéro d'erreur 0x8000CCC6F

bien entendu j'ai désactivé la mise en veille amis j'aimerais percé ce
mystère !

Moi je dirais que la mise en veille désactive le wifi et ne la réactive
pas par la suite, ou qqchose dans ce genre

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/