Pb d'envoie d'email

Binette
Bonjour,
J'utilise Exchange server 2000, et je rencontre des problèmes avec 1
boite mail.
La personne envoie des mails, mais une fois sur 2 le destinataire ne les
recoit pas, et je reçois ds postmaster un mail d'erreur "destinataire
non trouvée".
Si on envoie le même mail depuis une autre boite cela fonctionne
parfaitement.
J'ai testé aussi en tapant le mail de la personne a la main, ca passe,
depuis la liste du carnet sa passe pas.
J'ai refais cette manipulation, cette fois aucun des 2 n'a marchés.
J'ai essayé avec en destinataire moi-même, et la pareil je reçois pas le
mail.
Je comprend plus trop bien d'ou peut venir le pb, si vous avez une solution
je suis preneur.

Yannick DUCERF
Que disent exactement les NDR (Non Delivery Report) ?

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Binette" a écrit dans le message de
[...]

Binette
Le message est le suivant:
"Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
Ce message est de plus grande taille que la limite du
système actuelle ou la boîte aux lettres du destinataire est pleine.
Créez un message ayant un corps plus petit ou supprimez les fichiers
joints et réessayez."
J'ai vérifié, le message ne contient rien (juste en titre test) et la
boite mail du destinatiare n'est pas pleine