Pb d'espace sur le C: qui contient ma Base de Données Exchange

Ghiloue
Bonjour,

J'ai un problème urgent.
En effet, sans y preter attention, j'ai laissé se remplir la partition
principale de mon serveur Exch2003 sur laquelle se trouvent toutes les bases
de données Exchange jusqu'à ce que je me rende compte que mon serveur
n'arrive plus àen stocker donc à fonctionner normalement.
J'ai entendu parler d'un utilitaire qqui permettrait de déplacer les Banques
d'informations d'un lecteur à un autre (par ex du C:\ vers le D:\).
J'aimerais savoir quel est cet utilitaire et comment il fonctionne.

Merci de m'aider.

Yannick DUCERF
Quelle est ta version d'Exchange ?
si 2000 ou 2003, il te suffit juste de changer le chemin de tes banques dans
le gestionnaire système / ton serveur , et tout se déplace automatiquement..
sur 5.5 il faut passer par le gestionnaire de performances

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Ghiloue
Merci Yannick,
Je me suis mise dans l'aide de mon Gestionnaire Système Exchange 2003 et
j'ai vu comment ça marche.
Merci