pb d'exécution automatique d'un lecteur dvd-rom

black_haru_
Bonjour,
je viens de m'installer un graveur dvd (pioneer 112-d). lorsque j'insère un
dvd autre que video (là le film se lance tout seul), rien ne se passe, pas de
fenêtre d'exécution automatique. par exemple, lorsque j'insère un dvd vierge,
il ne me demande pas ce que je veux en faire (graver avec nero...). par
contre, lorsque un cd, qu'il soit de données ou audio, il s'ouvre
automatiquement.
je suis allée voir dans les propriétés de l'exécution automatique (j'ai
coché "me demander à chaque fois" pour tous les types), tout est ok, idem
dans regedit. j'ai essayé autofix.exe, il trouve bien un problème mais me dit
qu'il ne peut pas le résoudre.
quelqu'un aurait-il une petite idée de ce qui cloche ? merci !

JF
*Bonjour black_haru_* !

[...]

C'est le programme de lecture de film qui a désactivé le truc.
Malheureusement Autofix ne corrige pas la valeur AllocateCDRoms dans le
Registre.

C'est traité dans cet article :
La fonctionnalité d'exécution automatique ou de lecture automatique ne
fonctionne pas lorsque vous insérez un CD dans le lecteur
http://support.microsoft.com/kb/330135/fr

J'ai fait un fichier reg qu'il suffit de fusionner.
Il est éditable dans Bloc-Notes :
http://fspsa.free.fr/autorunfix.reg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

black_haru_
Merci JF,
cependant, le fichier reg n'a pas fonctionné, la fenêtre ne veut toujours
pas s'afficher... Ce n'est pas si grave que ça, mais bon. Je réinstallerai le
logiciel de gravure plutôt que celui de lecture des dvd (windvd), car pour
les films dvd la fenêtre de l'exécution automatique s'affiche bien (avant que
je ne fasse quelques réglages, le film se lançait automatiquement avec
windvd). Je ne peux vous mettre en capture d'écran que l'insertion d'un film
dvd.

http://cjoint.com/?injDPaKcFU

Merci quand même de votre réponse !

[...]

Bonjour à tous !

"black_haru_" a écrit dans le message

[...]

Tu peux essayer avec TweakUI --» vois ce fil :

http://groups.google.com/groups?threadm=%23sl%24zke1hha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml