pb d'éxécution avec Norton SystemWorks 2004

Sonia Menez
Je viens d'installer Norton SystemWorks 2004 sur mon ordi et l'application
se termine au bout de moins d'une minute d'utilisation. Se pourrait-il que
cela provienne d'un virus?

Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour/bonsoir Sonia Menez,

Je viens d'installer Norton SystemWorks 2004 sur mon ordi et
l'application se termine au bout de moins d'une minute d'utilisation.
Se pourrait-il que cela provienne d'un virus?

Merci de votre aide.

Il faudrait faire une analyse en ligne sur
http://www.secuser.com/outils/index.htm.
Avant l'installation le programme demande de faire une analyse, elle n'a
peut-être pas été faite.
Il faudrait aussi, faire une mise à jour de votre Internet Explorer et
aussi Outlook Express, votre version est obsolète.
Voir ces pages :
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp
Il est nécessaire aussi d'aller sur WindowsUpdate.
--
Salutations.
Jacques