pb d'exécution de tâches planifiées

3 réponses
hfabre
Jai planifié l'exécution d'une tâche (xcopy d'1 répertoire d'un serveur W2k
à 1 autre), l'utilisateur indiqué dans la planifica tion est
l'administrateur du domaine. J'ai vérifié le partage sur le serveur
destinataire. La tâche ne s'exécute pas session fermée.
Pour quelle raison ?

merci d'avance.

3 réponses

laurent Ch
As-tu vérifié test stratégies locales ? Peut etre que l'administrateur n'a
plus les droits sur "executer une tache en fond"

"hfabre" a écrit dans le message de
news:bu2k7m$juu$
Jai planifié l'exécution d'une tâche (xcopy d'1 répertoire d'un serveur
W2k

à 1 autre), l'utilisateur indiqué dans la planifica tion est
l'administrateur du domaine. J'ai vérifié le partage sur le serveur
destinataire. La tâche ne s'exécute pas session fermée.
Pour quelle raison ?

merci d'avance.

hfabre
j'ai verifié les stratégies locales je n'ai rien trouvé qui pouvait
ressembler au droit d'"exécuter une tâche en fond", quel est le libéllé
exact est-il différent ?
"laurent Ch" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifié test stratégies locales ? Peut etre que l'administrateur n'a
plus les droits sur "executer une tache en fond"

"hfabre" a écrit dans le message de
news:bu2k7m$juu$
Jai planifié l'exécution d'une tâche (xcopy d'1 répertoire d'un serveur
W2k

à 1 autre), l'utilisateur indiqué dans la planifica tion est
l'administrateur du domaine. J'ai vérifié le partage sur le serveur
destinataire. La tâche ne s'exécute pas session fermée.
Pour quelle raison ?

merci d'avance.

fabien
l'utilisateur doit etre dans la liste de "OUVRIR UNE SESSION EN TANT QUE
TACHE" dans les startégie de sécu->strategie locale->attribution ds droits
utilisateurs

pour un service il doit avoir "OUVRIR UNE SESSION EN TANT QUE SERVICE"

bon courage

fabien

"hfabre" a écrit dans le message de
news:bu49ic$5p9$
j'ai verifié les stratégies locales je n'ai rien trouvé qui pouvait
ressembler au droit d'"exécuter une tâche en fond", quel est le libéllé
exact est-il différent ?
"laurent Ch" a écrit dans le message de news:

As-tu vérifié test stratégies locales ? Peut etre que l'administrateur
n'a

plus les droits sur "executer une tache en fond"

"hfabre" a écrit dans le message de
news:bu2k7m$juu$
Jai planifié l'exécution d'une tâche (xcopy d'1 répertoire d'un
serveur

W2k
à 1 autre), l'utilisateur indiqué dans la planifica tion est
l'administrateur du domaine. J'ai vérifié le partage sur le serveur
destinataire. La tâche ne s'exécute pas session fermée.
Pour quelle raison ?

merci d'avance.