pb d'exécution de tâches planifiées

hfabre
Jai planifié l'exécution d'une tâche (xcopy d'1 répertoire d'un serveur W2k
à 1 autre), l'utilisateur indiqué dans la planifica tion est
l'administrateur du domaine. J'ai vérifié le partage sur le serveur
destinataire. La tâche ne s'exécute pas session fermée.
Pour quelle raison ?

merci d'avance.

hfabre
j'ai verifié les stratégies locales je n'ai rien trouvé qui pouvait
ressembler au droit d'"exécuter une tâche en fond", quel est le libéllé
exact est-il différent ?

[...]

fabien
l'utilisateur doit etre dans la liste de "OUVRIR UNE SESSION EN TANT QUE
TACHE" dans les startégie de sécu->strategie locale->attribution ds droits
utilisateurs

pour un service il doit avoir "OUVRIR UNE SESSION EN TANT QUE SERVICE"

bon courage

fabien