pb d'exploration reseau

sylvere
Bonjour,
En reseau, j'ai un micro qui ne peut être atteint par les autres en
voisinage reseau, on peut poutant faire un ping dessus avec succes, il
reçoit un ping depuis un autre micro, mais impossible de l'atteindre par le
voisinage reseau.
et j'ai une appli qui vient lancer un pgm dessus depuis un autre poste, mais
qui marche plus....
Sur ce micro fantôme, j'ai lancé un scan et trouvé le virus codbot,
plusieurs fois,
est il la cause de ces difficultés d'accès à ce micro?
y a t'il un autre virus ?
Merci pour l'aide

Phil
"sylvere" écrivait

[...]