pb d'export sur Excel dans un logiciel(viz'all)

5 réponses
Elmorte
bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on dit
de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est cochée
(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai pas
sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

5 réponses

Jacques93
Bonjour Elmorte,

Peut être dans Outils => Options => Sécurité => Sécurité des macros

bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on dit
de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est cochée
(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai pas
sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

--
Cordialement,

Jacques.

Ange Ounis
Cette option n'existe pas dans Excel 97 (apparue avec Excel 2002).
Qu'est-ce que tu exportes vers Excel ?

Ange Ounis

bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on dit
de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est cochée
(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai pas
sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

Elmorte
merci pour vos réponses
Dans le progiciel Viz'All (gestion des surfaces) on peut exporter l'ensemble
des données métriques d'une appartement.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:
Cette option n'existe pas dans Excel 97 (apparue avec Excel 2002).
Qu'est-ce que tu exportes vers Excel ?

Ange Ounis

bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on
dit

de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est
cochée

(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai
pas

sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

Ange Ounis
Et ce progiciel est présenté comme utilisable avec Excel 97 ?

Ange Ounis

merci pour vos réponses
Dans le progiciel Viz'All (gestion des surfaces) on peut exporter l'ensemble
des données métriques d'une appartement.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:

Cette option n'existe pas dans Excel 97 (apparue avec Excel 2002).
Qu'est-ce que tu exportes vers Excel ?

Ange Ounis

bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on

dit

de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est

cochée

(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai

pas

sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

Elmorte
Le pb est apparu lorsqu'on a installé outlook 2002, je pense qu'il s'agit
surtout d'un pb de non uniformité entre excel 97 et outlook 2002.
Nous venons de désintaller outlook et là plus de pb.

Merci
"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:
Et ce progiciel est présenté comme utilisable avec Excel 97 ?

Ange Ounis

merci pour vos réponses
Dans le progiciel Viz'All (gestion des surfaces) on peut exporter
l'ensemble

des données métriques d'une appartement.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de
news:

Cette option n'existe pas dans Excel 97 (apparue avec Excel 2002).
Qu'est-ce que tu exportes vers Excel ?

Ange Ounis

bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question
on

dit

de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est

cochée

(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai

pas

sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97