pb d'export sur Excel dans un logiciel(viz'all)

Elmorte
bonjour, lors de l'export vers excel j'ai le message d'erreur 'Accés à
Visual Basic Editor impossible", sur le forum du logiciel en question on dit
de vérifier que la case 'faire confiance au projet Visual Basic' est cochée
(menu/outil/macro/sécurité puis l'onglet "sources fiables") or je n'ai pas
sécurité dans menu/outil/macro !!

merci

PS:j'utilise Excel 97

Jacques93
Bonjour Elmorte,

Peut être dans Outils => Options => Sécurité => Sécurité des macros

--
Cordialement,

Jacques.

Ange Ounis
Cette option n'existe pas dans Excel 97 (apparue avec Excel 2002).
Qu'est-ce que tu exportes vers Excel ?

----------
Ange Ounis
----------

[...]

Elmorte
merci pour vos réponses
Dans le progiciel Viz'All (gestion des surfaces) on peut exporter l'ensemble
des données métriques d'une appartement.

"Ange Ounis" a écrit dans le message de
[...]

Ange Ounis
Et ce progiciel est présenté comme utilisable avec Excel 97 ?

Ange Ounis

[...]

Elmorte
Le pb est apparu lorsqu'on a installé outlook 2002, je pense qu'il s'agit
surtout d'un pb de non uniformité entre excel 97 et outlook 2002.
Nous venons de désintaller outlook et là plus de pb.

Merci