PB d'heure lors de Synchro avec ActiveSync

Aucune réponse
yanbbyan
bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour que mes
synchronizations entre mon Qtek S100 + MS Outlook indiquent la meme heure sur
l'un comme sur l'autre?

Lorsque je créé un Rdv sur MS Outlook à 10h, il me l'indique à 11h sur mon
PocketPC. Alors que si je le change sur mon PocketPC, il me l'indiquera
normalement sur mon MSOutlook.

J'ai cliqué/décliquer sur "Synchroniser l'horloge de l'app mobile..." dans
les options de Synchro, mais rien n'y fait.

Des suggestions?

merci d'avance

Réponses