Pb d'impression à partir d'Internet

2 réponses
Sosso
Bonjour,

J'ai un PC portable avec Window Vista Home Premium.
Depuis que j'ai installé le logiciel CAPLIO (logiciel fourni avec mon
appareil photo Numérique, un RICOH) il m'est impossible d'imprimer une page à
partir d'Internet (j'utilise Internet Explorer 7.0).
Je lance l'impression qui visiblement n'arrive pas à l'imprimante (une HP
psc 2175) car la liste d'attente des documents à imprimer reste vide. En
revanche je peux imprimer tout document déjà existant dans le disque dur.
J'ai tenté la solution Outils/Options Internet : onglet Avancés et j'ai
décoché la case "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Sans
succès.
Je lance donc un SOS SOS SOS

Par avance merci de votre aide

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Sosso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PC portable avec Window Vista Home Premium.
Depuis que j'ai installé le logiciel CAPLIO (logiciel fourni avec mon
appareil photo Numérique, un RICOH) il m'est impossible d'imprimer une
page à
partir d'Internet (j'utilise Internet Explorer 7.0).
Je lance l'impression qui visiblement n'arrive pas à l'imprimante (une HP
psc 2175) car la liste d'attente des documents à imprimer reste vide. En
revanche je peux imprimer tout document déjà existant dans le disque dur.
J'ai tenté la solution Outils/Options Internet : onglet Avancés et j'ai
décoché la case "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Sans
succès.
Je lance donc un SOS SOS SOS

Par avance merci de votre aide

Bonjour,

Il sert à quoi ce programme ??
Car si c'est ce qui à écrit ici :
http://www.ricohpmmc.com/fr/support/faq/camera/Cam_General.html#1
Ils ne servent à RIEN ! (remplaçable par un simple programme comme Xnview !)
(à la condition que votre APN soit vu comme un périphérique de stockage de
mass (comme une clé USB quoi..))

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sosso
Bonsoir Fabrice,

Suite à votre réponse, en effet le programme Caplio correspond bien à ce qui
est décrit dans le lien que vous avez joint.
J'ai donc désinstallé le programme Caplio. Et j'ai toujours le même problème
d'impression.
Je pense que mon APN est vu comme un périphérique de stockage.

"Sosso" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un PC portable avec Window Vista Home Premium.
Depuis que j'ai installé le logiciel CAPLIO (logiciel fourni avec mon
appareil photo Numérique, un RICOH) il m'est impossible d'imprimer une
page à
partir d'Internet (j'utilise Internet Explorer 7.0).
Je lance l'impression qui visiblement n'arrive pas à l'imprimante (une HP
psc 2175) car la liste d'attente des documents à imprimer reste vide. En
revanche je peux imprimer tout document déjà existant dans le disque dur.
J'ai tenté la solution Outils/Options Internet : onglet Avancés et j'ai
décoché la case "Activer les extensions tierce partie du navigateur". Sans
succès.
Je lance donc un SOS SOS SOS

Par avance merci de votre aide

Bonjour,

Il sert à quoi ce programme ??
Car si c'est ce qui à écrit ici :
http://www.ricohpmmc.com/fr/support/faq/camera/Cam_General.html#1
Ils ne servent à RIEN ! (remplaçable par un simple programme comme Xnview !)
(à la condition que votre APN soit vu comme un périphérique de stockage de
mass (comme une clé USB quoi..))

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm