Pb d'impression avec Office 2000

3 réponses
M
Bonjour,

Je suis sous XP et je travaille avec la suite Office 2000. Seulement, j'ai
des problèmes d'impression avec Office. A chaque fois que je tente
d'imprimer, les écritures se chevauchent, ou j'ai des espaces anormaux entre
deux lettres. Cà imprime en italique alors que j'écris normalement, etc.

Pour vérifier, j'ai fait un test : j'ai essayé d'imprimer à partir d'autres
logiciels (comme WordPad) : aucun problème.

De quoi peut venir le problème ? D'office ou d'autres choses (mais pas de
virus) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MM

3 réponses

Azo3
mais pas de virus) ?

hum c'est à voir

ça arrive aussi avec certaines polices
quand le texte est "justifié" et contient un signe tel que l'euro...

il faudrait aussi bien lire toutes les options des modules d'office!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"M" a écrit dans le message de news:
424150e1$0$25024$
Bonjour,

Je suis sous XP et je travaille avec la suite Office 2000. Seulement, j'ai
des problèmes d'impression avec Office. A chaque fois que je tente
d'imprimer, les écritures se chevauchent, ou j'ai des espaces anormaux
entre deux lettres. Cà imprime en italique alors que j'écris normalement,
etc.

Pour vérifier, j'ai fait un test : j'ai essayé d'imprimer à partir
d'autres logiciels (comme WordPad) : aucun problème.

De quoi peut venir le problème ? D'office ou d'autres choses (mais pas de
virus) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

MM

Geo
Bonjour M

Bonjour,

Je suis sous XP et je travaille avec la suite Office 2000. Seulement,
j'ai des problèmes d'impression avec Office. A chaque fois que je
tente d'imprimer, les écritures se chevauchent, ou j'ai des espaces
anormaux entre deux lettres. Cà imprime en italique alors que j'écris
normalement, etc.

Pour vérifier, j'ai fait un test : j'ai essayé d'imprimer à partir
d'autres logiciels (comme WordPad) : aucun problème.

De quoi peut venir le problème ? D'office ou d'autres choses (mais
pas de virus) ?

Recherche le dernier pilote pour ton imprimante.

--

A+

M
Merci pour vos réponses, mais j'ai vérifié, je suis sûr de ne pas avoir de
virus et le pilote de mon imprimante est bon.

Si vous avez d'autres solutions ?

MM