Pb. d'Impression avec Réduire/Ajuster de mise en page

GERO
Bonjour,
Merci qui pourrait m'aider car apr=E9s passage de Office=20
2000 =E0 XP, mes tableaux ne s'impriment plus sur 1 page=20
et, rien =E0 faire.
Quand j'utilise R=E9duire en % , ce n'est pas la page de=20
calcul qui change mais la taille =E0 l'impression de la=20
page ainsi =E0 100% =E7a remplit le A4 , en 50% la moitier de=20
la page A4 ... Avant, le fait de changer le % permettait=20
d'augmenter ou de diminuer le nombre de ligne et de col.=20
donc de la page de calcul. On dirait que le calcul se=20
fait sur la page =E0 imprimer et non la feuille de=20
calcul !!!
M=EAme probl=E8me avec Ajuster sur 1 ou X pages, . =20
COMMENT REGLER CE PROBLEME ?=20
Quelle piste suivre ? J'ai reload=E9 office et update en=20
SP3 mais sans am=E9lioration.

JpPradier
Bonjour GERO

Tu n'aurais pas défini une zone d'impression par hasard ? Si c'est le cas : Menu Fichier/Annuler la
zone d'impression.

j-p

"GERO" a écrit dans le message de
Bonjour,
Merci qui pourrait m'aider car aprés passage de Office
2000 à XP, mes tableaux ne s'impriment plus sur 1 page
et, rien à faire.
Quand j'utilise Réduire en % , ce n'est pas la page de
calcul qui change mais la taille à l'impression de la
page ainsi à 100% ça remplit le A4 , en 50% la moitier de
la page A4 ... Avant, le fait de changer le % permettait
d'augmenter ou de diminuer le nombre de ligne et de col.
donc de la page de calcul. On dirait que le calcul se
fait sur la page à imprimer et non la feuille de
calcul !!!
Même problème avec Ajuster sur 1 ou X pages, .
COMMENT REGLER CE PROBLEME ?
Quelle piste suivre ? J'ai reloadé office et update en
SP3 mais sans amélioration.
GERO
Bonjour jpPradier
J'ai bien défini une zone d'impression mais, cela ne
change rien au problème. Merci
[...]

.

JpPradier
RE

Essaye en annulant cette zone d'impression.

j-p