Pb d'impression de copie cachée

Leader
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir imprimer des mails comportant des=20
destinataires en copie cach=E9e et que ceux-ci apparaissent=20
en clair de mani=E8re =E0 garder une trace =E9crite du mail.

Ma configuration:
Poste sous Windows 2000 SP4
Office 2000 SP3
Outlook 2000 SP3

Pb rencontr=E9: lors de l'impression, les destinataire en=20
copie cach=E9e n'apparaissent pas alors qu'ils sont bien=20
pr=E9sent sur le format =E9lectronique.

Merci pour votre retour

JièL Goubert
Bonjoir(c) Leader

Le 09/06/2004 17:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir imprimer des mails comportant des
destinataires en copie cachée et que ceux-ci apparaissent
en clair de manière à garder une trace écrite du mail.

C'est pas prévu et moi je trouve ça normal !

Merci pour votre retour

JièL / Jean-Louis GOUBERT